Propriétés

Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
8
2
2
Magnifique condo avec vue spectaculaire sur l'eau de toute les pièces. Plafonds 10 pieds, cuisine haute de gamme avec armoire de marque allemande poggenphohl. Deux salles de bain avec planchers chauffant, deux garages une a coté de l'autre- Rangement- Air Clim et chauffage centrale inclus dans les frais de condo- Excellente Rapport qualité prix!
13
4
2
1
Charmante et spacieuse propriété situé dans un secteur tranquille de Ste-Dorothée. Vous offrant un terrain de 5 000 pc, 4 chambres à coucher, 2 salles de bain + 1 salle d'eau, salon et salle familiale à l'étage, vaste sous-sol, jolie cour clôturée et piscine creusé à l'eau salé. Perle rare dans le marché ! À voir absolument!!!
9
3
1
1
Charmante maison de ville dans un secteur en pleine effervescence de Sainte-Dorothée,clé en main, vous offrant 3 chambres et une spacieuse mezzanine,idéal pour une chambre d'extra ou une salle familiale. Salon,salle à manger et cuisine à aire ouverte donnant sur la sublime terrasse.Garages accessible par le sous-sol. À voir!
11
3
1
1
Magnifique maison jumelée vous offrant 3 chambres à coucher et une salle de bain à l'étage, spacieux sous-sol totalement aménagé. Très bien entretenue, très ensoleillé. Situé dans un quartier tranquille et résidentielle. 3 places de stationnements. À voir absolument!
9
3
1
1
Splendide jumelée situé dans un quartier tranquille. . Superbe plancher de bois et lumières encastrés au salon qui est ouvert sur la salle à manger. Belle fenestration qui procure beaucoup de lumière à la propriété. Vous trouverez 3 cac au 2ème étages avec une sdb complète. Douche ind. vitré. Garage, deux allées de stationnement. Cours cloturé.
5
2
1
1
Propriété luxueuse vous offrant beaucoup de commodités. Vue magnifique sur le Mont-Laval. Situé dans un secteur résidentiel entouré de la nature et à proximité de tous les services. Sentiers pédestres, pistes cyclables et pistes de ski de fond sont à deux pas du condo. Clé en main avec des matériaux de qualité. Une visite vous charmera!